Interview By : Mário de Castro

Production et Réalisation @soonstudio

UN ROUGE À LÈVRES NOMMÉ DÉSIR

By : Mário de Castro

La rencontre complice d’un Rouge Deep Velvet – Matité Poudrée & Haute Pigmentation et l’iconique Maison Givenchy.

Niché dans un écrin de velours rouge, faisant écho à son fini mat poudré, ce Rouge Deep Velvet d’une pureté incomparable porte haut et fort les valeurs d’une beauté profondément ancrées dans la haute couture.

Apaisante, suave et légère, sa texture veloutée glisse sans effort sur les lèvres à effet seconde peau. La couleur ultra mate se révèle dès le premier passage sans aucun effet de matière. Une seule finition suffira et plus besoin de recourir à de multiples applications pour moduler l’épaisseur.

Une tenue de 12h est garantie et l’hydratation des lèvres est assurée pendant 6h, le tout pour un maquillage final intense.

Il est temps d’oublier les idées reçues qui interdisent de porter telle ou telle couleur et il faut faire confiance à ses envies pour oser s’afficher avec ce Rouge Deep Velvet, à haute pigmentation.

Quel look et quel rouge bonne mine ?

Un bon rouge qui tient bien n’a pas peur de se décliner en 14 teintes mates saturées en pigment.

L’embarras réside dans ce choix riche et intense, de nuances à vivre tout au long de la journée.

Du Beige au Nude Cendré, du Nude Rose au Rose Flanelle ou Boisé, du Fuschia Vibrant au Framboise Velours, du Rouge Infuséà l’Orange Sable, du Rouge Initié jusqu’à L’Interdit .

Et encore, du Rouge Grainé 37 : Un rouge dense et passionné, qui révèle la puissance de la femme Givenchy. Cette teinte iconique est à présent disponible en recharge individuelle. Du Grenat Fumé, du Violet Velours et du Rose Fusain 51 : Une teinte violette ‘très’ tendance pour des lèvres ‘très’ sophistiquées.

www.givenchybeauty.com

@givenchybeauty

@ndegennes

Share