PHOTOS ; STUDIO SOON 

Le Pub mythique des années 1970/80, ancrée au cœur de Saint-Germain-des-Prés, a connu plusieurs vies.

Aujourd’hui réincarné, il a retrouvé ses origines grâce aux bons soins des fondateurs des pubs O’Sullivan ,Greg Smith et Thomas Saint-John.

L’atmosphère rustique-chic du Pub, invite à y faire la fête. On peut désormais privatiser le wine bar, le petit parrot, le cocktail bar ou la green room. On y goûte les spécialités anglaises traditionnelles ainsi que des délicieux burgers, pizzas et salades qui ne sont pas en manque de créativité.

Qui dit Pub, dit bière. Les pressions sont à l’honneur avec un tour d’Europe d’une douzaine des meilleures. À conjuguer avec les gyozas aux légumes, une salade César ou les incontournables Fish& Chips au lieu noir avec sa chapelure à la Pale Ale, sa purée de petits pois à la menthe et succulentes frites! Encore une petite faim ? Le « sirloin » de black Angus sauce poivre ou le bœuf dry age façon « tomahak » sauront calmer vos papilles.

Au cocktail bar, la diversité des propositions se marie à merveille avec des tapas-sur-mesure.

À l’heure des desserts, impossible de résister au cheese cake, au pudding ou au fondant au chocolat et glace vanille. Faites vos jeux et accompagnez-les d’un verre de vin ou d’un délicieux cocktail.

La dynamique et très souriante directrice des lieux, Sanata Sangare, saura vous accueillir dans ce lieu où règne la joie de vivre. Attention ! Le dimanche brunch avec animations pour les enfants.

www.pubsaintgermain.com

PHOTOS ; STUDIO SOON 

Share