Photographe : Laurence Laborie

DA / Styliste : Candice Lewin
Modèle : Ibukun Sammy @AgenceNewiconny
Assistante Style : Delphine Escaliere 

 

 Un Ange sur la Terre 

Parachutée dans ce champ de blé mi vert mi doré, je me suis retrouvée, libre et légère, dans cet autre monde dont j’ignorais toute la beauté. 
La création s’en est mêlée. 
Est-ce le souvenir du sang versé, il y règne comme une quiétude incertaine, nous rappelant que la paix n’est pas chose acquise.
Si délicats épis balayés par une brise lumineuse, votre danse volatile  nous transporte au delà de notre histoire. Il en aura fallu des saisons, près de 12000 ans avant que votre règne absolu s’étende à nos prairies. 
Tant attendue, votre magnificence a enchanté les hirondelles, fait frissoner les coquelicots, et consolé quelques timides bleuets, préférant les contours de vos terres fertiles.
Plantes et fleurs sauvages laisser moi vous contempler encore quelques instants, la compagnie de telle splendeur semble vous élèver au divin dans un écrin sacré.
Si fragiles et pourtant aux multiples symboles, vous rayonniez de grâce et votre douce lumière rassure mon âme inquiète puis pénètre mon coeur pour n’y laisser entrer des éclats de joie, sans jugement et sans peine.
Je rêverai de vous très souvent, de retour sur ma planète Sun, j’avais oublié l’objet de mon voyage dans votre berceau, me sentant observée par mes fées providencielles, toutes trois émerveillées par le scintillement de mes ondulations à travers votre tissus de promesses, je reviendrai vous retrouver ici, seulement pour vous contempler, et comprendre comment vous protéger.

Laurence Laborie

Facebook5k
Facebook
LINKEDIN10k
INSTAGRAM23k