THE ETERNAL TIME

by ÉDOUARD BIERRY

The Eternal Time

 

Les créations horlogères d’Antoine Preziuso sont exposées en exclusivité à l’Ekso Watches Gallery* du 24 Novembre au 23 Décembre prochain.
L’occasion unique de découvrir ses somptueux gardes-temps, savant mélange de tradition et d’innovation. Ils se distinguent « par une alliance unique de style latin dû à ses origines familiales, ainsi que par la qualité d’un artisanat suisse inspiré par sa ville natale, Genève ». Son « Tourbillon des Tourbillons » ayant remporté les prix de l’innovation et du public lors de la dernière édition du Grand Prix d’Horlogerie de Genève, y est également présenté, exceptionnel.
A noter que Laura Preziuso exposera également sa collection de bijoux mécaniques, réinterprétant ainsi les codes de l’horlogerie d’une manière les plus élégantes qui soit.
Courrez donc vite découvrir ces œuvres d’art exceptionnelles.
*La galerie a été fondée par Ekaterina Sotnikova avec « l’envie et l’ambition de nous faire connaître des horlogers figurant parmi les plus talentueux du monde ». Elle soutient « ces artistes horlogers comme d’autres galeristes le font avec peintres et sculpteurs ».

texte & photos ÉDOUARD BIERRY

www.eksowatches.com/fr/

Share