STUDIO PARISIEN FATALE ATTRACTION

By : Mário de Castro

Laurene B. Tardrew a vécu depuis sa jeunesse dans un monde où la culture, la création, l’architecture et le design faisaient partie de son quotidien. Pas étonnant qu’elle ait suivi des études d’architecture à Penninghen et qu’elle ait fondé son agence parisienne en 2010.

Romain Jourdan, bercé par le design et l’architecture grâce à son père, est très vite attiré par les belles matières et le design. Quelques pas dans la communication et sa fibre de scénographe et de directeur artistique le conduisent à ouvrir son bureau en 2008.

L’attraction fatale entre ces deux designers d’exception fait tilt et donne naissance en 2013 du tant attendu STUDIO PARISIEN, agence d’architecture intérieure.

 

Laurene et Romain renferment en eux ce don si précieux d’une ubiquité partagée. On dit que ce don est réservé aux dieux. Ce duo en fait bon usage à travers leurs créations et mises en scène.

Leur intuition et leur verve créatrice les ont fait s’embarquer dans un monde où luxe, mode, joaillerie, cosmétique et restauration leur donnent des ailes qui les poussent sans cesse vers de nouveaux horizons.

Cartier, Piaget, Azzaro Couture, Karl Lagerfeld, Bogossian, Repossi, Gas Bijoux, Hermès, Diptyque, Christofle, Remi Martin, Couvent des Minimes les sollicitent.

Mais il est une passion que ce duo cultive avec intelligence et faire-savoir qui est leur allégeance aux artisans des Métiers d’art. 

Éditeurs et fabricants de mobilier (Maison Charles, Ateliers Jouffre et Philippe Hurel) leur ont permis de construire ensemble, sofas, fauteuils, canapés, tables, luminaires.

 

L’engouement commercial croissant a permis à ces collections du Studio Parisien de se déployer en dehors de l’hexagone et de commencer à rayonner au firmament des étoilés « déco » …what’s next ?

www.studio-parisien.fr