ROUGE DIOR
Photo @soonStudio
ROUGE DIOR On L’Adore…
Le rouge à lèvres Dior aux couleurs couture est un véritable soin floral enrichi en extraits de pivoine rouge et de fleur de grenadier d’origine naturelle. Rouge Dior habille les lèvres de 75 couleurs intenses aux finis satin, mat, métallique ou velours. Le Rouge Dior est un rouge à lèvres longue tenue, capable d’assurer 16 h de confort à vos lèvres.
Le nouveau rouge à lèvres Rouge Dior se pare d’une nouvelle ceinture siglée, ornée des initiales CD, écho aux tailles ceinturées des silhouettes des défilés de la Maison.
Désormais rechargeable, le rouge à lèvres Rouge Dior s’ancre dans la démarche d’éco-conception de la maison Dior. `
Parmi l’étonnante palette de 70 nouvelles teintes, se démarquent déjà quatre véritables icônes :
– 999 Velvet : rouge carmin intemporel et voluptueux, il tire son triple 9 des deux premiers rouges à lèvres lancés par Christian Dior, les 9 et 99. Il se décline aujourd’hui dans les 4 finis Rouge Dior.
-100 Nude Look : réinvention du grège New-Look de 1947, une couleur imaginée par Christian Dior comme la parfaite alliance de gris et de beige.
– 080 Red Smile : le rouge flamboyant intensément lumineux, réinterprétation de l’un des premiers rouges imaginés par Dior en 1950.
– 525 Chérie : un bois de rose, dont le nom évoque l’amour de Christian Dior pour les femmes et ses muses.
MEMBRE DE L’UNION FOR ETHICAL BIOTRADE, LA MAISON DIOR EST ENGAGÉE POUR UN APPROVISIONNEMENT RESPECTUEUX DE LA NATURE ET DES COMMUNAUTÉS. Une couleur éclatante et longue tenue, née de l’alliance idéale des pigments et associée à une application douce, qui habille depuis plus de 60 ans le sourire des femmes. Rouge Dior se décline désormais en quatre effets : satin, mat, métallique et velours.
Un plus…
L’Atelier Gravure
La Maison Dior vous propose de personnaliser ses créations pour vous offrir une expérience unique et précieuse. Ce service est disponible sur la boutique en ligne. Seul le premier caractère peut être saisi en majuscule. Caractères spéciaux possibles.
By : Mário de Castro