Si vous êtes avide de sensations maritimes fortes, il est temps de lever l’ancre grâce au yacht OKEAN 55 et faire de la mer votre future maison de 100 m2 où un océan de possibilités vous attend.
Vous allez apprécier la vision à 360° depuis les deux decks latéraux qui s’ouvrent entièrement. Les matières premières dernier cri tels le Kevlar et la fibre de carbone sont les garants d’embarcations légères, résistantes et économiques.
Paolo Ferragni, Yacht designer italien de renommée ,   assure depuis plus de 15 ans la création de tous les modèles de la gamme Okean Yachts qui portent la signature «Open up your World». Les bas-côtés de coque hydrauliques s’ouvrent pour se transformer en « balcons » élargissant l’espace du cockpit de façon spectaculaire. Absolument unique pour profiter des mouillages.
Acteur incontournable du monde des yachts et maintes fois récompensé, Paolo Ferragni est un expert des plus importants chantiers navals au monde.
L’ Okean 55 Open Sport est équipé des IPS 800 pour une vitesse de 35 knots, cependant les IPS 900 peuvent être montés pour une vitesse de pointe de 40 knots.
1, 2 ou 3 cabines possibles. La version Coupé est également réalisable sur la même coque.
Le tarif ? le prix standard est de 980 k Hors TVA, un modèle tout équipé avec le Hard top, plateforme hydraulique, Teak composite, Stabilisateur avec un Groupe électrogène de 17 kw, et le transport outre Atlantique le total sera d’environ 1,350.000 € Hors TVA.
Une nouvelle mouture sera prête au cours de l’hiver pour une livraison au printemps 2021.
Ce modèle sera tout équipé avec les IPS 800, Hard top, un stabilisateur, 2 cabines, une plateforme de bain hydraulique. De couleur blanche, il est encore modifiable à souhait pour la couleur de la coque et celle de la sellerie, avec des finitions personnalisées.
Si vous êtes pris d’une envie ou de curiosité insatiable, n’hésitez pas à faire un détour par la marina de Golfe Juan où vous aurez la possibilité d’admirer l’Okean 55 Open Sport  Anthracite, repérable avec ses coussins Hermès orange 
Pour les connaisseurs, la marque Okean est synonyme d’un design fonctionnel qui promeut tout en gardant les mêmes standards l’efficacité, l’enchantement et la protection de l’environnement.
 
www.vanguard.yachts
Share