MIRA MIKATI x GALERIES LAFAYETTE

LA LEBANESE ‘TOUCH’

 By : Mário de Castro

Le Printemps-Été 2021 s’annonce haut en couleur.

Ça tombe bien, la fondatrice du label Mira Mikati aime beaucoup la couleur. À l’âge de 6 ans elle a dû quitter son Liban natal. Élevée dans un univers d’artistes, elle signe pour cette saison une collection en exclusivité pour HAPPY GALERIES et ainsi est née sa HAPPY HOUSE, un pop-up store d’articles mode et lifestyle, un véritable condensé de vitamines et joie de vivre.

« Après des mois d’isolement et d’incertitude, il est plus important que jamais de continuer à colorier le monde et à rêver. La HAPPY HOUSE, c’est un peu de mes couleurs, un peu des gens que j’aime, comme le talentueux duo d’artistes DabsMyla avec qui j’ai collaboré, et un peu de moi-même. Cette maison magique brillera jour et nuit, sur le boulevard Haussmann, et en ligne. » Mira Mikati

L’optimisme est omniprésent dans les multiples produits proposés par Mira Mikati : hoodie rayé multicolore, bomber en satin bleu vif, porte clé bleu, stickers humoristiques, coussin en cashmere, pull Intarsia, tee-shirt, lunettes de soleil, baskets imprimées, sac cabas, coq de téléphone…l’embarras est dans le choix.

 

La couleur antidote à la crise ? Définitivement…oui !

 

www.galerieslafayette.com

Share