Interview By : Mário de Castro

Production et Réalisation @soonstudio

GIVENCHY EAU DE PARFUM INTENSE

LE NOIR EST PARFUM

 

By : Mário de Castro

On aime l’interdit, pourquoi ?

Selon le philosophe Bakounine, dans sa Proposition motivée au comité central de la ligue de la paix et de la liberté (1867) : « C’est encore l’histoire d’Adam et d’Ève : la défense de goûter du Fruit de l’arbre de la science, sans autre raison que telle était la volonté du Seigneur… Ce fut, mythiquement parlant, le premier acte de l’humaine liberté. »

S’habiller de parfum équivaut à se parer d’une deuxième peau. Si L’Interdit, créé par Hubert de Givenchy en 1957, a été une fragrance transgressive pour l’époque, L’Eau de Parfum Intense a relaxé les sens et vous laissera rentrer dans la quatrième dimension…

Un bouquet de trois parfumeurs de choc, Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal, ont franchi le seuil de cette eau de parfum si intense qu’elle vous transportera dans une bulle orientale, florale et boisée.

Un mille feuilles de sensations aux effluves de fleur d’oranger, qui marie sa senteur florale, cireuse, sucrée et poudrée au vétiver fumé et jusqu’au patchouli, cette senteur terreuse et fraîche, le symbole des années 70 « Peace and Love ».

Cette essence féminine à mi-chemin entre le chic et l’impertinence si chères à la maison Givenchy, s’est enrichie d’une orchidée pas comme les autres, de gousses de vanille de Madagascar extraites à froid et cuirées. La touche salée de sésame noir grillé vient booster la puissance envoûtante de L’Interdit Eau de Parfum Intense.

Le Noir serait-il devenu parfum ?

L’Interdit, nous le confirme…

Les Mayas et les Aztèques nommaient la vanille « fleur noire » en raison de la couleur des gousses après transformation.

www.givenchybeauty.com

@givenchybeauty

 

Share