Photo @SOONSTUDIO

LE ROUGE COUTURE SIGNÉ DIOR

 

By. Sylvie di Meo

 

 

En 47, Christian Dior imagine une collection « New Look » à l’allure d’une femme-fleur, corps élancés et courbes sinueuses faisant référence au ballet classique… Epaules douces, poitrine et taille marquées, le tout souligné par des envolées de jupes corolles. Les silhouettes se parent de rouge pour réveiller les défilés…et bientôt les sourires. Car en 53 naît le premier rouge Dior, un éclat pour le teint vibrant comme un véritable manifeste de la silhouette.

Un rouge à lèvres aujourd’hui à l’écrin bijou agrémenté d’une nouvelle ceinture siglée très couture.

Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, dévoile une palette de 77 teintes et de finis qui flatte toutes les carnations car si « le rouge est un véritable statement, le nude est devenu le rouge du quotidien ». Des couleurs sur-mesure qui habillent toutes les lèvres et offrent en prime une formule soin floral aux ingrédients d’origine naturelle grâce à l’action protectrice de l’extrait de pivoine rouge, adoucissante de l’extrait de fleur de grenadier et hydratante du beurre de karité pour un fini parfait.

Célébrant la vision de Christian Dior qui avait imaginé son tout premier rouge à lèvres rechargeable, le nouveau Rouge Dior le devient à son tour et s’ancre dans la démarche d’écoconception de la marque.

24 nouvelles teintes de crayons contour se coordonnent parfaitement à chaque ton de rouge à lèvres. Leur confort, tenue et couleur intense prolongent de quelques heures la perfection d’un sourire.

La couleur couture s’invite aussi jusqu’au bout des ongles avec des vernis laque qui offrent une brillance extrême.

Le Rouge Dior reste une arme de séduction infaillible. On adore !

 

 

www.dior.com

 

Share