by: OLIVIER DESCOINS

Le Sofitel Paris le Faubourg

L’été arrive enfin à Paris et c’est le moment d’aller flâner en terrasse.

Vous en avez assez des mojitos insipides et hors de prix, des caipirinha à base de cachaça low cost ? Tant mieux, les cocktails au champagne font un retour en force cette année.

Le Sofitel Paris le Faubourg situé à quelques encablures des Champs-Elysées, vient tout juste d’inaugurer sa terrasse 2018 habillée aux couleurs de l’Atlantique : blanc, bleu et rose.

Planches de surf, parasols et chapeaux donnent le ton. Il y a ici, comme un avant-goût des vacances.

Située dans une petite rue piétonne, au calme, dans un cadre élégant et raffiné propice à de jolies soirées à deux ou entre amis, la terrasse du Sofitel Paris le Faubourg est l’endroit idéal pour lézarder et refaire le monde…

La chef barmaid Aurélie, surnommée affectueusement « miss Faubourg », a mis au point pour cette saison deux cocktails absolument incroyables qui vont résolument marquer votre été…

Ludiques et gourmands, sensuels et un brin régressif, ces cocktails dans lesquels flotte un bâtonnet glacé, ont été spécialement créés pour s’accorder aux champagnes Laurent-Perrier.

On les laisse fondre dans la coupe ou on les croque pour alterner les sensations.

Poptail Rivage: Fruits rouges, citron vert et vodka infusée de basilic et de romarin et champagne Laurent-Perrier.

Poptail Croisière : Gingembre, litchi, citron vert, rhum et champagne Laurent-Perrier.

Laissez-vous emporter par un tourbillon de saveurs inattendues et pourquoi ne pas poursuivre l’aventure en allant découvrir la toute nouvelle carte du restaurant proposée par le chef Alexandre Auger en duo avec la chef pâtissière Shereen Khelif.

Le Sofitel Paris le Faubourg

11 bis, rue Boissy-d’Anglas

75008 Paris

01 44 94 14 24

sofitel-paris-lefaubourg.com

Share