HERMÈS H24 HERBES VIVES

Il est des moments où l’on a envie de s’imprégner des odeurs de la nature et même de se les approprier.

L’homme contemporain est plus que jamais à la recherche de l’énergie et d’une forme de respiration en harmonie avec son modus vivendi.

C’est pour cela que Christine Nagel – Directrice de la création et du patrimoine olfactif d’Hermès Parfums a décliné ce nouvel opus d’H24 en faisant se rencontrer la nature et la technologie en mode fusionnel. C’est l’histoire d’un bouquet d’herbes fraîches aromatiques – sarrette, oseille chanvre et persil – , dont l’odeur se démultiplie après l’ondée avec la poire granitée et Physcool®, une molécule sensorielle aux inflexions de menthe qui dépose sur la peau une sensation étonnante de fraîcheur.

« Je me suis inspirée de cette odeur souriante de la nature après la pluie, à la fois végétale et terreuse, fraîche et musquée. Ce moment singulier où la nature et la ville, encore imprégnées d’eau, diffusent de nouvelles odeurs et se parent de nouvelles couleurs. » Christine Nagel

Un flacon, rechargeable, aérodynamiquement dessiné par Philippe Mouquet où tout n’est qu’un effet de lumière. L’étui du flacon s’habille d’une nouvelle nuance de gris teinté de vert et le nom H24 Herbes Vives s’inscrit à l’encre argentée sur le flacon…rendez-vous après pluie !

By : Mário de Castro

 

www.hermès com