by : Mário de Castro

GIO PASTORI, est un paper artist italien, une étoile montante du regard et de l’observation d’un monde en permanente évolution. Entre rêve et émotion, il a réinventé l’habillage de l’iconique eau de Cologne Colonia ainsi que les flacons et les coffrets de la Holiday Season Collection.

La découpe du papier et le maniement de la couleur n’ont pas de secrets pour Gio Pastori. C’est en puisant son regard dans les archives des célèbres publicités d’Acqua di Parma, œuvres de l’artiste peintre, sculpteur et graphiste italien Fortunato Depero associé au mouvement futuriste que Gio Pastori a donné vie à un tout nouvel habillage. Il s’est amusé à composer des motifs graphiques de miniatures du flacon art déco de Colonia dans un ballet savamment orchestré avec des petites boules qui font écho aux fêtes de fin d’année, aux jeux d’enfants, aux billes et aux ballons. Que les Fêtes commencent ! L’occasion rêvée pour passer une tête à la toute nouvelle boutique parisienne d’Acqua di Parma au Bon Marché.

Magique, le service après-vente avec la touche personnalisation des boîtes à chapeaux, des pochons et en exclusivité au Bon Marché, celle des papiers cadeaux… que peut-on demander de plus ?

 

www.acquadiparma.com

www.lebonmarche.com

Facebook5k
Facebook
10k
23k