DIOR NEW LOOK EAU de PARFUM

Cool, mystérieuse, fluide et enveloppante…telle est la sensation qui émane de cette eau de parfum NEW LOOK, signée Francis Kurkdjian pour la Collection Privée Christian Dior : ’’Lorsque j’ai commencé à travailler dessus, son nom de code était ‘cool attitude’ et je voulais tendre vers quelque chose de sensuel, de facile et confortable à porter, tout en étant un peu disruptif.’’

 

NEW LOOK fait référence à l’expression utilisée en 1947 par la rédactrice en chef du magazine Harper’s Baazar Carmel Snow pour qualifier la silhouette révolutionnaire présentée par Christian Dior pour la collection “Corolle”, ce concept incarne la modernité et l’audace créative.

Cette eau de parfum ‘cool attitude’, Francis Kurkdjian l’a créé avec la notion d’un véritable choc olfactif, telle une vague d’ambre à la fraîcheur aérienne des aldéhydes, ces molécules reconnues pour conférer aux effluves un caractère à la fois net et éclatant. Et, comme si la grande vague, en cachait une autre, l’encens flamboyant viens envelopper le tout. Dès que l’on essaye cette eau sur sa peau, des sensations de chaud et vif s’entremêlent et un je ne sais quoi de très, très cool, s’empare de votre corps.

 

«Pour moi, ce parfum a quelque chose de nouveau. C’est un nouveau look parce que j’ouvre un nouveau chapitre au sein de Collection Privée, qui est davantage mon terrain de jeu en tant que parfumeur.» 

 

By : Mário de Castro

 

www.dior.com

@diorbeauty