DIOR 

J’ADORE LES ADORABLES

Photo @soonstudio/Bali

Les équipes en charge de J’ADORE en 1999, cette fragrance qui rappelle l’amour infini des fleurs chez Christian Dior, sa passion pour les jardins, son obsession pour les formes et les motifs venant du monde floral et végétal, ont pris leur inspiration dans cette phrase du célèbre poète français Jean Cocteau : « Dior, ce génie léger propre à son époque dont le nom magique comporte Dieu et or. »

Cette citation a été le moteur du lancement de J’ADORE, symbole de l’essence d’une féminité sophistiquée, sensuelle et optimiste comme celle qui a été à la base du New Look imaginé par Christian Dior en 1947.

Dans la saga DIOR LES ADORABLES, intitulée, la collection de gestes parfumés, on retrouve un lait parfumé pour le corps, un gel moussant nettoyant pour le corps et une crème parfumée pour la peau entre mains, ongles et décolleté. À suivre…

En adoptant J’ADORE LES ADORABLES, la première crème pour les mains, ongles et décolleté, on éprouve immédiatement une sensation de fraîcheur liée à sa texture si fondante.

Infusée de cire de jasmin et de d’extrait de coton, cette crème est formulée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle .

Une fois adoptée, cette crème vous procurera cette sublime sensation sur la peau, des notes florales du bouquet de J’ADORE qui se déploient.

By : Mário de Castro

dior.com

@diorbeauty