DES DIAMANTS COMME S’IL EN PLEUVAIT

By : NATHALIE KOELSCH

De Beers signe un retour remarqué avec un voyage au cœur des paysages à la beauté sauvage des pays producteurs de diamants. Entre Botswana et Namibie, des déserts aux chutes d’eau, De Beers traduit en cascades de gemmes et en lignes élancées, les lieux qui lui sont chers.

Okavango Grace, Motlatse Marvel, Namib Wonder, Landers Radiance, ou encore Ellesmere, autant de collections fascinantes qui alternent diamants bruts, polis et taillés dans une inépuisable palette chromatique. Du vert au rose, le diamant exprime toute sa richesse à travers des lignes souples et mobiles, au porté moderne. Cette invitation au voyage mélange avec ingéniosité diamants blancs et colorés Fancy, multipliant les formes fantaisie, les gemmes en suspension formant une frange organique grâce à un sertissage virtuose.

Derrière cette partition hypnotique à l’exécution remarquable, De Beers souligne son engagement pour protéger les paysages préservés et les ressources naturelles de ces pays, ainsi que ceux qui en vivent.  Véritables trésors de la nature, les diamants, façonnés pendant des milliards d’années dans les profondeurs de la terre, n’en finissent pas de distiller la magie de leurs jeux de lumière.

https://www.debeers.fr

Share