by: OLIVIER DESCOINS

LAUNCH PARTY  COUR DES VOSGES

Après le très raffiné NOLINSKI non loin des jardins du Palais Royal, le BRACH désigné  par le légendaire Philippe Starck et le très impertinent SINNER au cœur du marais, c’est sur la fascinante place des Vosges que le groupe Evok a inauguré son tout nouveau lieu d’exception : l’hôtel COUR DES VOSGES.

 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, COUR DES VOSGES est le premier hôtel à

s’installer sur la place des Vosges.

Six chambres et six suites qui donnent toutes sur l’envoûtante place, une vue panoramique qui fascine et qui s’offre tel un tableau.

C’est au numéro 19 que les invités se sont pressés pour une soirée d’inauguration digne des fiançailles de Louis XIII et d’Anne d’Autriche.

C’est tout emperruqué qu’Emmanuel Sauvage, le directeur général du groupe Evok  accueillait en personne les chanceux convives qui ont eu le privilège de découvrir l’hôtel COUR DES VOSGES en exclusivité en dégustant des mets raffinés, une coupe de champagne DEUTZ  à la main.

On a pu croiser entre autres Chantal Thomas décidemment de toutes les fêtes en ce moment, le rappeur Lord Kossity hypra chic en costume noir, le DJ Jean-Edouard ou encore Ahmed Sylla.

On doit la décoration de l’hôtel au tandem d’architectes Yann Lecoadic et Alessandro Scotto qui ont su redonner une nouvelle jeunesse à l’ancien hôtel de Montbrun tout en respectant les codes du siècle de Louis XIII.

Lits enfermés dans des baldaquins d’aluminium, salle de bains occultées de paravents noirs, vitres en verre soufflé, fresques d’époques, charpentes historiques, hauteurs sous plafond incroyables, sol en terre cuite ancienne et même un bain romain au sous-sol…

Cour des Vosges est un véritable cocon d’élégance et de raffinement qui comblera les amateurs de lieu d’exception.

 

Renseignements : www.evokhotels.com

 

Facebook5k
Facebook
10k
23k