Interview CHEF Rémi Hénaux restaurant ODETTE PARIS By : Mário de Castro

Production et Réalisation OdLD @soonstudio

L’AUBERGE ABSOLUMENT GOURMET

By : Mário de Castro

Odette, est la nouvelle auberge urbaine où le raffinement n’est pas dans le vocabulaire, mais dans l’assiette. Odette est Idéalement ancrée, au cœur du nouveau Maison Albar Hotels – Le Pont-Neuf, fort d’un savoir-faire d’une famille de quatre générations. C’est la marque de boutiques-hôtels 5 étoiles du groupe indépendant français Paris Inn Group, créé en 2005 par Jean-Bernard Falco, Céline Falco (née Albar), et dirigé par Grégory Pourrin.

Odette c’est une expérience culinaire dans un quartier en pleine ébullition entre la Bourse de Commerce Pinault Collection et la nouvelle Samaritaine. En voulant rendre un hommage à sa grand-mère, Céline Falco, a fait appel à Caroline et Sophie Rostang pour repenser l’auberge en respectant les saisons et donnant la priorité aux produits frais en provenance d’Île-de-France.

Dans ce contexte, le chef Rémi Hénaux, rompu aux traditions d’une cuisine française gourmande et créative et fidèle aux Rostang, fait la part belle à cette nouvelle cuisine d’auberge revisitée. Une carte simple et contemporaine, des produits « maison » et du terroir avec un rituel retrouvé, celui des plats à se partager comme à la maison ! Attention, le chef excelle autant dans l’art du juste équilibre entre salé et sucré…une expérience entre auberge et brasserie sophistiquée…aux horaires non-stop de 12h à 22h…

Laissez-vous bercer par ce décor d’alcôves de bois en forme de vagues, de banquettes beige ultraconfortables et de tables en marbre noir.

 

www.restaurant-odette.com

www.maison-albar-hotels-le-pont-neuf.com

Share