CAMILLE CHAMOUN LA HAUTE COUTURE GLAMOUR

By : Mário de Castro

À l’heure où l’on a plus que jamais besoin de glamour et de soif de vivre chaleureusement, le couturier Camille Chamoun a présenté, sa collection Haute-Couture automne-hiver 2020-2021 sous l’appellation pas contrôlée de Retour. Coïncidant avec les défilés de la Semaine de Mode de Paris, sa collection excelle dans l’art de s’habiller avec exigence, mondanité oblige.

Camille Chamoun, couturier et artiste de surcroît a le don d’emporter ses clientes dans son monde de rêve qui s’adapte sans fioritures aux besoins les plus variés.

Dans sa collection de 30 pièces , ses modèles oscillent entre haute-couture, prêt-à-porter et en bouquet final deux robes de mariée. On adore ses ensembles et tailleurs qui se portent à merveille lors de soirées exceptionnelles et ses robes longues reconnaissables par leur touche chic et naturelle dont toute femme rêve. Les jeunes femmes actives sont férues de ses robes courtes et attendent chaque nouveau défilé avec ferveur.

Si Camille Chamoun aime le noir il n’en est pas moins avare de couleurs : rouge feu, vert émeraude ainsi que des couleurs pastel comme le lilas.

C’est une collection qui rend hommage à la vie, en ces temps de crise. Les tissus fins suggèrent une  féminité troublante entre plissé, zibeline, chiffon et de la dentelle brodée à la couleur du modèle. On adore dans chaque robe et le haut de certains modèles, la fameuse  coupe en  V  signature maison…

Que la fête commence et ne se termine…jamais.

www.camillechamoun.com      

Share