Photo  @SOONSTUDIO

BILLECART-SALMON

KE LIN

ÉDITION LIMITÉE NOUVEL AN CHINOIS

L’ANNÉE DU BUFFLE DE MÉTAL

By : Mário de Castro

 

Pour entamer les festivités de cette nouvelle année chinoise 2021 du Buffle de Métal, placée sous le signe du labeur, animal besogneux synonyme de force, d’insoumission, le Buffle (ou Bœuf) nous enjoint à prévoir nos actions afin de réaliser nos objectifs. Le métal évoque les règles, l’intransigeance, les décisions. On peut donc supposer qu’au cours des mois à venir, il faudra faire preuve d’ardeur et de détermination pour mener à terme les projets qui nous tiennent à cœur. Le succès peut être au bout du chemin à condition de ne pas se replier sur soi-même.

La maison de Champagne Billecart-Salmon a invité l’artiste Ke Lin à créer en exclusivité un étui en édition limitée pour sa cuvée iconique le Brut Rosé.

Ke Lin, spécialiste de la technique de peinture chinoise hyper réaliste, Le Gong Bi, a dessiné une peinture intitulée RUI NUI WANG CHUN, que l’on peut traduire du chinois par : Le bœuf de bon augure pour un printemps prospère.

L’artiste a déclaré : « J’ai créé cette impression poétique pour révéler que la couleur du Brut Rosé vient tout droit du cœur. Chaque détail de cette peinture représente la beauté sage et naturelle de la culture chinoise qui incarne l’essence de la quête d’excellence et de perfection de Billecart-Salmon. »

La maison Billecart-Salmon a été fondée en 1818 à Mareuil-sur-Aÿ par Elisabeth Salmon et Nicolas François Billecart. Sa cuvée iconique Brut Rosé demeure depuis 1840 une référence mondiale, adulée par les plus grands chefs et amateurs de vin au monde.

www.champagne-billecart.com
Share